ENRICO SANGIULIANO

Drumcode Records, GEM Records, Abyss Records, Rhythm Converted / Reggio Emilia / IT

Vendredi 17 mars 2017 / 01h30 – 3h30

Enrico Sangiuliano est un producteur, performeur et sound designer de Reggio Emilia. Il fait ses débuts dans les raves parties illégales du nord de l’Italie avant de parcourir la botte pendant 10 ans, jouant dans des salles à l’ambiance intime jusqu’au grandes raves en plein air.

Depuis 2009, il a signé des productions sur un grand nombre de labels prestigieux (Truesoul, Herzblut, Gem Records, Octopus Recordings and Rhythm Converted). Mais c’est en août 2015 qu’il obtient une reconnaissance internationale avec son remix “Can You Hear Me” de DJ Boris. Le titre restera 14 semaines de suite numéro 1 sur Beatport, gagnant le titre de morceau le plus vendu de l’année 2015 sur cette même plateforme et sera nominé au IDMA Awards dans la catégorie “Best Techno/Tech-House track of 2015”.

En 2016, il confirme les attentes placées en lui en produisant de nombreux succès sur le label Drumcode. Il collabore également avec des grands noms de l’industrie sur des remixes (Armand Van Helden, Dusty Kid). Enfin il reçoit un soutien des poids lourds de la techno (Svent Väth, Adam Beyer, Stephan Bodzin) qu’il lui permet de se classer premier dans les ventes techno de 2016.